#Grevedelafaimpourlaterre

Utilisez ce hashtag chaque fois que vous publiez quelque chose concernant cette grève de la faim. 

Ce hashtag connectera tous les messages. Je vais prendre un petit grignotage de nourriture pour 100.000 messages, et poster une vidéo de la façon dont je suis reconnaissant de vous tous pour me garder en vie.

#lesparcssontsacres

Utilisez #parksaresacred lorsque vous publiez une photo ou une vidéo reflétant l'importance spirituelle des parcs dans les villes. C'est là que de nombreux habitants de la ville se connectent à la nature dans un sens profond, et plus les gens partagent leur lien avec ces lieux sacrés, plus nous prendrons collectivement soin d'eux.

#naturedanslaville

Utilisez #naturedanslaville chaque fois que vous partagez une photo des beaux oiseaux, abeilles, papillons, arbres et toute autre vie que vous découvrez dans votre parc municipal. Cette grève de la faim concerne autant toutes les autres vies que les humains, et plus nous nous rappelons de nous arrêter et d'observer, plus nous avons de chances de voir ces espèces revenir année après année.

#laissonsnouscamping

Utilisez #laissonsnouscamping chaque fois que vous suggérez que la possibilité de passer la nuit en camping soit acceptée dans tous les parcs du monde. Je suggère d'avoir des panneaux pour les endroits désignés et de développer la culture de l'installation au coucher du soleil et de l'emballage au lever du soleil. Je prévois de camper au parc La Fontaine pour montrer qu'il est possible de camper dans un parc et de prendre soin de l'espace avec respect au cours de #grevedelafaimpourlaterre, et j'espère que cela pourrait inspirer les gens du monde entier à demander que leurs villes changent l'existant règles afin de permettre le camping dans les parcs.

Peut-être pouvez-vous planter de la laitue en été près de certains emplacements de camping pour la déguster comme une délicieuse salade du matin.

#nettoyernotrechambre

Utilisez #nettoyernotrechambre chaque fois que vous téléchargez une vidéo de votre main ramassant un déchet humain à retirer d'un parc de la ville. Il suffit de ramasser la pièce et de la mettre dans un récipient à sortir du parc. 

N'utilisez pas les poubelles dans les parcs - elles ne peuvent pas exister dans la nature. Plus vite nous cesserons d'utiliser ces espaces, plus vite nous pourrons les transformer en coffrets cadeaux.

#nourriKeenan

Si vous souhaitez que je mange un repas, utilisez #nourrikeenan! Cependant, je ne mangerai que si certains objectifs sont atteints. 

Par exemple, si le parc La Fontaine est déclaré parc zéro déchet et que les poubelles sont transformées en permanence en quelque chose de plus utile pour la communauté, je vais manger un repas. Cela fera également partie d'une célébration à laquelle tout le monde est invité! 

Les objectifs deviendront de plus en plus grands au fur et à mesure que la grève se poursuivra - le dernier repas étant que les parcs urbains du monde entier soient déclarés parcs zéro déchet, et que toutes les poubelles de ces parcs soient définitivement transformées en coffrets cadeaux pour les communautés qui habitent le parc. .

#piedsnus

Utilisez simplement #piedsnus lorsque vous téléchargez une photo de vous marchant pieds nus. Soyez fier de vos beaux orteils et montrez à quel point il est agréable de se connecter à la Terre. 

Je marche tout le temps pieds nus dans le parc La Fontaine, et cela m'a amené à être beaucoup plus conscient de ce que nous laissons dans le sol - des capsules de bouteilles, des morceaux de verre, de métal et de plastique. Plus je marche pieds nus, plus j'ai tendance à ramasser des trucs. 

Je finis aussi par trouver des petits cadeaux incroyables cachés dans le sol, que j'aime offrir aux autres. 

Je rêve d'un jour où tous les enfants (et c'est nous tous) pourront marcher pieds nus dans les parcs des villes du monde entier sans souci.

#questionpourkeenan

Utilisez #questionpourkeenan lorsque vous téléchargez une vidéo pour laquelle vous souhaitez une réponse. 

Je vais essayer de répondre à chaque question. J'ai peut-être besoin d'être bien nourri pour être cohérent, donc cela va de pair avec le nettoyage de la Terre. 

Si je survis à la grève de la faim, je continuerai à le faire autant que je le pourrai.

#laisseenpourlaterre

Utilisez #laisseenpourlaterre si vous vous joignez à moi pour une journée de grève de la faim. En rejoignant, vous aider à normaliser l'idée de jeûne et de réduire ainsi la consommation humaine. 

Le Jour du dépassement de la Terre marque la date à laquelle notre demande de ressources et de services écologiques au cours d'une année donnée dépasse ce que la Terre peut régénérer cette année-là. 

En 2021, ce sera le 29 juillet. Autrement dit, nous devons diviser par deux notre consommation. En faisant cela, nous #leavesomeforearth.

#faispousserlejardin

Écrivez le mot « jardin » dans les villes du monde entier et téléchargez une photo avec #faispousserlejardin. N'écrivez qu'à la craie, c'est donc impermanent. Écrivez-le partout où vous imaginez qu'il pourrait y avoir un jardin. Écrivez dans chaque langue, avec une flèche pointant dans la direction où il pourrait y avoir un jardin. 

Il y a un jardin. Ce jardin est la Terre. Nous devons faire pousser ce jardin le plus tôt possible. Nous devons commencer dans nos villes. N'oubliez pas que l'endroit où vous l'écrivez n'a pas d'importance ou la direction dans laquelle pointe la flèche - c'est toujours vrai. 

En écrivant cela partout, vous plantez la graine d'une idée de jardin. Ensuite, les gens commenceront à voir les espaces inutilisés de nos villes comme des jardins potentiels, et nous verrons bientôt les transformations dont nous avons besoin à mesure que de plus en plus de gens s'approprient le béton et le #faispousserlejardin. 

Essentiellement, plus nous écrivons ceci, plus nous manifestons ensemble des fêtes incroyables dans le futur.

#lemotestpermaculture

La permaculture est la science de la création d'écosystèmes qui répondent aux besoins de toute vie. Utilisez #lemotetpermaculture chaque fois que vous partagez ce que vous apprenez sur la permaculture sur les réseaux sociaux !  

Actuellement, nous sommes dans la sixième extinction de masse et nous devons reconstruire nos écosystèmes partout dans le monde. Cela prendra toutes nos mains, et nous devons donc tous faire au moins un peu de recherche sur la permaculture.  

La création d'écosystèmes est pratiquée par les peuples autochtones du monde entier depuis des milliers d'années. Nous devons écouter leur sagesse, apprendre les uns des autres et vraiment travailler ensemble pour guérir notre foyer commun.

#arbresacadeaux

#ilnyapasledechets

#quelesttonparcdereve

#trippystick

#lesparcssontpourlesjeux

#buskpourchangement

#partagerdelargentcommedelanourriture

#ballesdeparoles

#potdargentcommunitaire

#onestcaquonmange

#mieuxquunpoubelle